Collège St Joseph

Collège – Vallet

Loire AtlantiqueUradel
Sélectionnez une page

Les élections des délégués de classe ont eu lieu cette année du lundi 20 au vendredi 24 septembre 2021 au bocal.

Tous les élèves de l’établissement munis de leur carte de vote sont passés dans les isoloirs pour élire leurs délégués.

La formation des délégués va se dérouler toute l’année. La 1ère session de formation est prévue la semaine du 04 octobre au 08 octobre 2021.

Le contenu de cette 1ère formation va être d’apprendre qui fait quoi au collège ?, quel est le rôle du délégué au collège ST Joseph.

Un livret (avec la présentation de l’établissement, leur rôle, une fiche conseil pour bien communiquer, les fiches de préparation aux conseils de classe…) est distribué à chaque élève pour les accompagner tout au long de l’année.